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SCAT INTERNATIONAL


PARTENAIRE PHASE 1 :SCAT INTERNATIONAL


FONDATION

Ayant reçu tous les plans, il est procédé à la priorisation des constructions des édifices pour une meilleure prise en charge des contraintes sur le site.

C’est en conséquence que des travaux de déblai, remblai bien compacté suivant les normes en vigueur dont un contrôle de densité au laboratoire à tous les niveaux est effectué sur les plateaux et une vérification des cotes est  : hangars : hangar B(B3),hangar A(A1, A2, A3, A4, A5 et A6) et le bâtiment administratif.

A la suite des remblais, des travaux de perçage et de coulage s’en sont suivis dont les dimensionnements suggérés par CEREQ et contrôlés par SCAT INTERNATIONNAL des réalisations de micro pieux et coulage de fondation des semelles, sont faits par GCE dont le test de résistance dépasse les cinquante tonnes à l’ELS, POUR UN TOTAL DE MILLE QUATRE CENT(1400) micro pieux sur tous les plateaux.



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